Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Rédigé le 16 février 2019 - Actualisé le 18 février 2019

Le réseau d’éclairage public, porte d’entrée de la Ville Intelligente

Challenge EVESA-EIVP

Trouve comment ajouter de la valeur au réseau d’éclairage public et de signalisation pour rendre les villes plus agréables ! 

 
Le bien-être en ville t’intéresse ? Tu as des idées pour améliorer les réseaux d’éclairages urbains ? Ce challenge est sûrement fait pour toi !
 

La Chaire Eclairage Urbain du Futur ouverte par l'EIVP et EVESA développe la diffusion des savoirs dans le domaine de l’éclairage public urbain du futur. Elle est portée, depuis 2017, par l’entreprise EVESA, le titulaire du marché à performance énergétique en charge de l’éclairage public et de la signalisation lumineuse tricolore de la ville de Paris et l'EIVP, l’Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris. Elle te propose aujourd'hui de faire preuve de créativité pour relever ce défi.

Les inscriptions au concours sont ouvertes du 18 février au 7 avril 2019

Ta mission sera d'imaginer des solutions nouvelles et utiles à tous pour construire une ville du futur agréable et intelligente !

 
En participant à ce challenge, tu pourras bénéficier de l’expérience et de conseils de professionnels pour mener à bien ton projet. A la clé, de nombreux lots !
 

Jusqu'à 10 500€ de lots à remporter !

 

Participez au challenge : https://www.agorize.com/fr/challenges/uxcitylighting/